vendredi 11 septembre 2015

Commande spéciale

Bonjour à tous

J'ai travaillé ces derniers jours sur une commande spéciale. 

Pour la petite histoire, demain, va se marier le fils d'une copine. En parlant avec elle, on en est arrivé à sa tenue pour le mariage(la sienne hein !? pas celle du marié). Elle me dit qu'elle s'est acheté un tailleur noir avec un top noir aux liserés argentés. Et la note de couleur dans tout ça ? Parce que c'est quand même un mariage ! Ben... pas eu le temps de chercher un bijou qu'elle me répond. Elle aurait bien voulu une broche en forme de fleur dans les tons verts pour coller au thème du mariage (champêtre). Donc, je lui propose de lui faire un petit quelque chose sans penser que j'ai un emploi du temps de ministre (je vous dis pas le stress). Mais que du vert...bof bof, alors j'y ai rajouté un peu de rose. 
Et ce matin, je lui ai apporté une broche :


et un collier : 






Ouf de soulagement. Elle a-dore :-)

Merci à Irina Ivanitskaya pour son tuto à partir duquel j'ai réalisé les fleurs 

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Tes fleurs sont magnifiques, je comprends que la parure ait plu à ta copine. Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...