mardi 5 mai 2015

Cadre photo

Nouveau challenge creationfimo, nouveau thème :-)

Cette fois, nous avions carte blanche pour la réalisation d'un cadre.

Pour la petite histoire, ma fille ainée m'a fait l'immense surprise de débarquer le soir de mon anniversaire (après sa journée de travail + 2 bonnes heures de route) sans prévenir. Nous avons passées un merveilleux dimanche en famille et on s'est éclaté à faire plein de photos. Et l'une d'entre elle, ben fallait que je l'encadre de suite ! Ca tombait bien, il y avait le challenge en cours :-)





























J'ai voulu donné un air de scrapbooking et j'ai donc texturé avec du papier toilé, du tissus, carton ondulé, fait des boutons et des fils de laine pour créer un décor frais et enfantin (celui que je préfère^^ ). Tout est en polymère sauf l'étiquette car je n'ai pas réussi mon transfert.

Petits zooms sur les détails :


Les clous sont des têtes plates de clous pour bijoux que j'ai coupé et planté dans la pâte.


Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo la texture différente sur chaque fleur





J'espère que mon "scrap" vous a plu. Je m'étais déjà essayé au digiscrap (vous savez celui qu'on fait sur ordinateur) mais là, ça n'a rien à voir, et je tire mon chapeau à celles qui excellent dans cet art avec brio.

Et du brio, y en a eu beaucoup chez les copines qui ont réalisé des petites merveilles de cadres à voir sur Parole de pâte.

A bientôt !


1 commentaire:

  1. Ta photo méritait un cadre d'exception, voilà qui est fait. Il est super joli et parfait pour mettre en valeur ce moment de bonheur. Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...