mardi 2 septembre 2014

Challenge Jaune

Bonjour à tous

Tewee du groupe CréationFimo aime nous proposer des challenges. 
Mon préféré est celui des couleurs. 
Ca tombe bien sauf que là c'est le jaune qui est à l'honneur et j'avoue que le jaune, ben... ça m'inspire pas ! 
J'ai trituré mes neurones dans tous les sens et la petite étincelle est enfin arrivée lorsque j'ai découvert les gabarits de Kokolat
J'ai pris mon claygun, 3 teintes de jaunes et tadam ! 
Voilà mon humble participation : 


Les réalisations des copines fimoteuses sont sur Parole de Pâte ;-)

A bientôt !



2 commentaires:

  1. Bravo pour ta jolie création et merci pour ta participation.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé haut la main , super ce pendentif !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...