lundi 28 juillet 2014

Esprit en vacances

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs semaines que je n'ai rien écrit sur le blog. Effet vacances, mon esprit est ailleurs et les enfants à la maison me prennent tout mon temps (pour mon plus grand plaisir :-) d'ailleurs aujourd'hui ça a été création rainbow-loom vous savez ces petits élastiques qui font fureur) du coup tout ce que j'avais comme projet fimotesque, pouf, en retard ^^. Pas grave, il me reste encore un bon mois pour tout faire ;-p

En attendant de mieux faire, j'ai fait quelques bricoles avec le reste de la cane du bracelet de la dernière fois. 


J'ai déjà monté un pendentif, les BO et la bague. C'est la première fois que je crée une parure complète et c'est pas pour me déplaire !
Le reste attendra encore un peu. Et pour les photos... faudra attendre aussi (demain ? )

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...