jeudi 6 mars 2014

De jolies photos (ou presque...)

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, je me suis fabriquée un petit mini-studio photo. Vous savez comme ceux qu'on peut voir de ci de là sur le net, réalisés avec du carton et du calque. Mais c'était sans compté le laborieux réglage de la lumière et surtout de mon apn (ben voui pas de reflex moi...snif ! ) 
Je suis enfin arrivée à faire des photos plutôt pas mal :-) même si le fond est loin d'être aussi blanc que je le souhaitais, les couleurs ont un joli rendu.







A bientôt !


Edit :
Je comprends pas pourquoi le fond est si gris ! 
Merci blogger de pourrir mes photos...pfff...

2 commentaires:

  1. mais non, ce n'est pas si vilain de fond !!!! J'aime beaucoup ceux du bas !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes demoiselles, et moi, ça ne me gêne absolument pas le fonds un peu gris (ça permet de faire ressortir davantage le blanc d'ailleurs)
    Bisous XXXXXL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...