dimanche 23 mars 2014

Barrette "fleurs des champs"

Bonjour à tous !

Y a pas à dire, ce CTN (=creuse ton neurone) me plait ! Il me démontre surtout, que c'est vraiment le modelage que j'affectionne.
Donc après m'être  fait la main sur différents essais de fleurs, plus ou moins réussies, trop petites ou trop grosses pour mon projet, j'ai enfin réussi à faire ce que j'avais en tête : une barrette ^^ "fleurs des champs"





3 heures de travail mine de rien, mais alors quel plaisir !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Quelle belle réussite ! elle est sublime
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Cette pince à cheveux est superbe, bravo. J'aurai aimé participer mais je n'ai pas encore de parrainage pour le CTN... Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Un parrainage pour le ctn ? Je comprends pas bien... Suffit juste d'être membre du forum polymairderien pour y participer :-)
      Bises

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...