jeudi 20 février 2014

Attention avec la cernit !

Bonjour à tous !

Vous vous rappelez ma cane kaléidoscope pas top ? Ben je me suis dit que j'allais essayer d'en faire quand même quelque chose. Donc j'ai fait quelques perles, un pendentif et une nouvelle Miss. Finalement, ça rend pas trop mal.

Mais grosse déception à la sortie du four ! 
Le rouge "carmin" que je trouvais drôlement rose et bien c'est bien du rouge carmin mais une fois cuit !
Résultat : le contraste déjà léger au départ à complètement disparu... :-(


A bientôt !




4 commentaires:

  1. Je trouve que c'est très joli !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ça très beau . C est un peu plus foncé mais le travail est très joli .
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Quelle déception quand on voit la couleur changer à la cuisson. Domage c'était vraiment très sympa avec le contraste ..............

    RépondreSupprimer
  4. bin moi j'aime bien, si tu rajoutes quelques touches de blanc....ça peut être encore plus jolie.Merci de ton passage sur mon blog à bientôt.Séverine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...