lundi 2 décembre 2013

Mes débuts en porcelaine froide

Bonjour à tous. 

Je vous avez dit il y a quelques temps déjà que je voulais m'essayer à la porcelaine froide.

Après avoir détester cette pâte que j'ai trouvé collante, l'avoir remisée au placard, je l'ai enfin ressortie bien décidée à la dompter. 

Je vous montre ma fée en cours de réalisation :-) réalisée gràce au livre de Natasel (vous savez celui que j'ai reçu pour mon anniversaire)


Dans quelques jours elle aura des cheveux ;-)

A bientôt !


2 commentaires:

  1. voilà une belle réalisation!
    j'aime quand c'est coloré! ça met de joie dans la déco ...
    gros bisous contente d'avoir de tes nouvelles
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que cela va être la plus belle des fées !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...