mardi 17 décembre 2013

Ma crèche

Bonjour à tous !

Le sapin est décoré depuis le début du mois, mais je n'avais pas encore installé la crèche. Alors je suis allée chercher mes santons réalisés en fimo l'année dernière et hop !  Mais voilà, je l'ai trouvée un peu tristounette, 


alors j'ai fait un mouton :



et puis deux et voilà : 



Je la trouve beaucoup plus jolie comme ça.
Reste à espérer que les rois mages seront bientôt présents eux aussi :-)

A bientôt !

2 commentaires:

  1. ho il est mimi ce mouton!
    belle crèche ...
    pour les orchidées chez moi elles sont a maximum 20° jamais plus .... et elles fleurissent 3 x par an.
    bon après midi
    et j'aime bien le fond de ton blog il est joyeux

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi qui ne suis pas du tout crèche ben je la trouve extra

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...