mercredi 2 octobre 2013

Un livre à gagner !

Et dédicacé en plus :-)))) par une artiste que j'adoooooore !

Cecilia Botton alias Mabcrea

Mais si vous la connaissez ! Vous n'avez pas pu loupé les articles qui lui ont été consacré sur Parole de Pâte ou sur le site de Creapassions ces dernières semaines.

Cecilia vient d'écrire un livre et elle nous propose d'en gagner non pas un, ni deux, mais trois livres dédicacé s'il vous plaît !

J'avais mis son livre sur ma liste au père-Noël mais je vais pas attendre jusque là pour l'avoir. Je joue et j'espère bien être une des gagnantes. Excitée. Non ! surexcitée que je suis à l'idée que je pourrais l'être !

Allez, je me calme un peu hein ?! juste le temps de vous montrer son livre ;-)

Un clic sur l'image et hop ! un petit tour dans son univers :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...