mercredi 6 février 2013

Collier "coeur d'amour"

Chose promise, chose due ! Voilà donc mon p'tit dernier. 

Réalisé dans une seule couleur de pâte, monté sur une fine chaine argentée avec un fermoir toggle sur le côté. La chaine coulisse dans un petit anneau fixé sur le pendentif  et remonte jusqu'au fermoir (euh... je sais pas si tout le monde comprend bien là...). 3 petits strass ornent le gros coeur.

Un collier pour dire je t'aime tout simplement :-)


A bientôt !



3 commentaires:

  1. Wouah il est superbe!!!! j'adore la petite rose!
    Si je savais faire des trucs comme ça je pourrais les vendre pour mieux soigner ma minette, mouais là elle rêve la nana!!
    Je suis tombée sous le charme de ta parure chats mais je ne sais où tu caches les prix!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh super beau j'adore j'aime beaucoup
    bravo et continue
    bisous
    Missnefer

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour la saint Valentin!!!
    j'ai plus qu'a trouver le Valentin pour me l'offrir!
    bisous et bonne m*** avec tes ventes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...