mercredi 31 octobre 2012

Une toile d'araignée pour halloween

J'ai adoré faire le pendentif creux pour cacher mon écureuil. 
Du coup, je me suis demandée si je pouvais faire un p'tit quelque chose du même genre pour Halloween. 

J'ai pris mon ampoule et j'ai dessiné directement ma toile d'araignée avec un fin boudin de fimo phosphorescente et j'ai mis à cuire.

Mais une question me trottait dans la tête : est-ce que ça n'allait pas être trop fragile ? 

Sortie du four je l'ai posé sur un fond de pâte de même diamètre cerclé de fimo liquide pour la fixer sans appuyer dessus. 
Recuisson.

Modelage de la bébête - refimo liquide (pour fixer la bébête) et recuisson.

Nouvelle question : Est-ce qu'à force de passer au four ma pâte ne va-t-elle pas perdre de son effet phosphorescent ?

Après deux couches de vernis et essai : ma toile est solide.
Et dans le noir ça brille !

Je vous montre et en plus, c'est pour le challenge du groupe CréationFimo ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...