lundi 8 octobre 2012

Kokeshi

Sur le forum Polymairderien on se creuse le neurone. Et si je n'ai pas participé aux précédents (neurone fatigué sûrement :-p) pour celui-ci j'ai décidé de faire quelques bricoles.

Le thème est "le monde kawaii".

J'ai donc creusé mon neurone et tadam !!! Voilà ce qu'il en est sorti (et j'en suis pas peu fière de celle-là ^^) :


Pour la réaliser je me suis beaucoup un peu aidée du tutoriel de kawaiiroxx

3 commentaires:

  1. kikoo
    tu as raison d’être fière ,elle est magnifique ta Kokeshi
    les cheveux sont superbes
    belle journée
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimi bravo !! dites moi, est ce vrai qu'il faut des gants pour la pâte polymère ?? j'aimerai tenter, mais bosser avec des gants.... beurk !!! merci de votre visite sur mon blog et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les gants ne sont pas obligatoire. Beaucoup en mettent pour éviter les traces de doigts et donc limiter le fastidieux ponçage. Ils sont utiles lorsque l'on utilise de la pâte très clair car ainsi on ne la salit pas. Perso, je travaille sans car j'aime sentir la pâte sous mes doigts et puis mes mains sont trop petites et ne trouvent pas de gants à leur taille !
      Merci pour votre visite :-) vais aller voir sur ebay pour les veilleuses car bien envie de faire votre tuto :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...