dimanche 5 octobre 2014

Challenge "peinture"

Parole de Pâte nous a mis au défi de créer un objet ou bijou à partir d'un tableau de peintre, en respectant formes et couleurs.

Parmi les trois propositions, j'ai choisi le tableau de Miro que voici :

Et voici le collier que j'ai réalisé :


Petit zoom sur les lentilles :



Les autres participations sont a retrouver sur Parole de Pâte ;-) 

A bientôt !



2 commentaires:

  1. très belle créa! j'aime beaucoup!

    quelle(s) technique(s) as-tu utilisée si ce n'est pas indiscret? l'effet est bluffant!
    bizz
    emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie :-)
      Je n'ai pas utilisé de technique particulière : j'ai fait mes gabarits en fonction des éléments que j'ai sélectionnés, puis découpe de chaque couleur un peu plus petit, recomposition de la "toile", cuisson, remplissage des espaces avec de la pâte chwingum noire , recuisson, ponçage et tamponnage léger avec de l'acrylique bien diluée et voilà !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...