jeudi 4 septembre 2014

Collier Anna

Bonjour à tous

J'aime flâner sur pinterest et flickr et y admirer toutes les créations que j'y vois. On se prend parfois à rêver de faire des choses aussi belles avec cette fâcheuse habitude de se dire qu'on ne fera jamais aussi bien... et du coup on n'essaie pas... et puis y a aussi cette histoire de copie qui fait couler beaucoup d'encre... et puis... 
Et si on ne faisait que de s'inspirer d'un artiste : une forme, une couleur, une technique.

C'est ce que j'ai fait en découvrant un bracelet d' Anna Krichevskaya. J'avais joué du clay-gun (pour le challenge jaune mais avec le noir ça a viré au verdâtre) et je ne savais trop quoi faire de ma cane et là, déclic ! La forme de ses perles, un peu plus loin sur son flickr des rondelles sur un collier et hop, les idées se mettent en place :-)

Si je n'avais pas "rencontrer" Anna Krichevskaya, aurai-je eu l'idée de ce collier ?


A bientôt !



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...