mardi 1 juillet 2014

Challenge noir

Bonjour à tous

Voici ma participation au dernier challenge proposé par Tewee sur le groupe Créationfimo.

Le thème : noir (de la pâte noir rien que de la pâte noir)

Contraintes (3 minimums aux choix) : 
- Rendre la surface brillante (polissage, vernis, résine) 
- Rendre la surface matte 
- Texturer la surface 
- Utiliser des foils or / argent / cuivre 
- Utiliser des feuilles de faux métal or / argent / cuivre 
- Strass autorisés (uniquement des couleurs neutres comme transparent, champagne, 
fumé, noir) 
- Microbilles autorisées (transparentes, argent, or, cuivre) 
- Cire à dorer or / argent / cuivre

J'ai choisi : brillant, mat, texture et strass transparent (petit clin d'oeil à la chef qui m'avait refusé ma première idée mais je lui en veux pas car ça m'a poussé à réfléchir encore et encore et finalement à arriver à une création plus aboutie)



Retrouvez la participation des copines sur Parole de Pâte

A bientôt !


5 commentaires:

  1. merci pour ta participation (double ... lol) et bravo pour ta créativité.
    Et oui parfois quand je dis non c'est pour votre bien ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce pendentif est très joli, tout en finesse :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bijou, j'aime bien la Lune qui se balance.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tout est très bien fini et très minutieux !
    Bravo pour ce très beau collier

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...