mardi 3 juin 2014

Spirale

Pour ce nouveau challenge du groupe CreationFimo, le thème est : spirale. 
Pas d'autres contraintes !

Youpi ! pas de contraintes à s'arracher les cheveux cette fois ^^ 

C'est en regardant ma p'tite demoiselle qui jouait avec les escargots (et y en a ! Z'on même mangé ma salade grrr) que m'est venu l'inspiration :




Et au moins celui là ne mangera rien dans mon jardin :-)


Retrouvez les participations des copines sur Parole de pâte !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. merci pour ta participation et bravo pour ta créativité. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout particulièrement le second !
    Ici les cocottes se chargent de les éradiquer !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon comme tout ton petit escargot et il est aussi bien là que dans mon jardin à manger mes fleurs et mes salades. LOL.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce petit escargot. La barrette noire avec le papillon est très belle aussi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...