jeudi 28 novembre 2013

Moulage

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Un petit moment que je n'ai rien posté mais ne croyais pas que j'ai rien fait.

J'ai bossé pour un challenge, le CTN et d'autres bricoles que je vous montrerai bientôt et mis plein de nouveautés en boutique.

En attendant, ce soir je vous montre des moulages que j'ai réalisé grâce à ... ? ou plutôt aux... ? plaques qui se trouvent dans les calendriers de l'avent. Vous savez là où y a le petit chocolat en forme de sapin, de cadeau ou de père-Noël. Non, j'ai pas mangé les chocolats des enfants, j'ai gardé celles des années précédentes. Le résultat est pas trop mal mais le plastique casse trop facilement sous la pression pour faire ressortir la pâte et la pâte a la facheuse idée de vouloir coller (et si on met du talc ça glisse trop)



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...