vendredi 20 septembre 2013

Collier Chrysanthème

Bonjour à tous

Pour les fimoteuses averties, la cane "chrysanthème" est un basique. 
Mais pour moi, c'est une découverte récente sur le blog d'Hermine
J'ai tout de suite aimer le rendu et en plus il n'y a aucune difficulté, bref, que du bonheur !

J'ai fait une plaque rouge sur laquelle j'y ai déposé de fines (et moins fines :-/) tranches de ma cane. A la cuisson des lentilles, le rouge est apparu au travers des "pétales" et j'avoue : j'adore le résultat !

En plus, ma p'tite demoiselle a bien voulu laisser maman travailler. J'ai donc pu monter tranquillement mon collier :


Un petit zoom sur les perles :


A bientôt

2 commentaires:

  1. En effet c'est super joli !!!!!!
    Beau travail
    Bizz pour une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton collier ♥ ♥ ♥ !! superbe, tu devrais l'adapter avec de la pam je trouve, y'a plein de techniques en polymere qu'on peut adapter.
    Et puis je viens de faire un tour et franchement tu as fait des progres incroyables. Bravo
    plein de bisous
    pam de toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...