mercredi 17 juillet 2013

Sautoir hibou

Demain, on continue les travaux de la maison (le plafond de la salle à manger à faire avec incrustation de spots à led pour faire des économies)
Du coup, je vais être obligé de ranger mon "p'tit bazar" pour quelques jours :-/

Je ne voulais pas attendre pour vous montrer ce que j'ai bidouillé aujourd'hui et qui cuisait hier (vous savez après la mésaventure de mon four)

Il s'agit d'un sautoir. Ce n'était pas aussi long que j'avais prévu au départ mais suis pas douée pour les longueurs...

Le hibou est un pendentif en verre qui à la base était destiné pour la boutique mais qui est arrivé cassé et si il y a bien une chose que j'ai appris avec la fimo c'est que rien ne se jette donc récup du p'tit ziozio et zou. 


Désolée pour la qualité des photos.

Un petit zoom sur le z'hibou :



J'ai contrairement à mes habitudes poli le tout et j'aime bien le résultat. Le seul défaut : un peu lourd...

A bientôt

1 commentaire:

  1. Je le trouve magnifique !!!!!!!!
    Bisous et ne fond pas avec la chaleur !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...