lundi 1 juillet 2013

Barrette pixel

Ah les fameux pixels de Bettina Welker ! Passés de mode ? Que néni !!!
Les voici de nouveau sur cette petite barrette :
Réalisée sur un support de 5cm
Je l'ai laissée brut, aucun ponçage aucune finition particulière.
Non,  je n'ai pas été prise de flémingite aigüe, juste que je l'aime comme ça (ma p'tite Lou aussi d'ailleurs ^^)

Mais je me pose la question, est-ce que vous fimoteuses aux petits soins extrêmes pour les finitions, laisseriez vous une pièce brute ? Pensez vous qu'une cliente se laisserait tenter même avec cet aspect entre guillemets "non-fini" ?

Oui, beaucoup de questions en ce début de semaine. Mais faut bien s'interroger par moment afin d'avancer au mieux, non ?

A bientôt

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...