lundi 22 octobre 2012

Fleurs de cerisier en automne ?

Etes vous sûr que nous sommes bien en automne ?
Je demande parce que le soleil, le ciel bleu et les températures délicieuses qu'il fait depuis plusieurs jours me font douter de la saison ! 
J'en suis toute déboussolée... la preuve :


C'est le printemps assurément sur cette barrette réalisée pour ma p'tite Lou. Y a même le p'tit oiseau qui chante lol

Elle est réalisée en Cernit. J'aime bien cette pâte car elle est molle et se malaxe facilement, c'est bien pour le modelage et en plus elle ne déteint pas et je suis passée d'une couleur à l'autre sans me laver les mains. Le seul gros problème que je lui trouve, c'est qu'elle bulle beaucoup à la cuisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...